Bref. L’application iPhone de Canal+

Application Bref iPhone

L’application Bref. est enfin disponible sur l’appstore. Pour ceux qui ne connaissent pas (ceux qui habitaient dans une grotte) C’est une série qui est éditée par Canal + et qui met en scène un trentenaire parisien et célibataire qui cherche l’âme soeur. Véritable phénomène, cette mini série a été énormément vue et médiatisée grâce à un format court qui va très vite à l’essentiel et on sait l’importance que ça a aujourd’hui…

Alors que les deux auteurs de la série viennent d’annoncer la fin de Bref., une application iPhone vient de sortir et propose des bonus pour le plus grand plaisir des fans. Nous l’avons testé et voici notre retour…

Fonctionnalités de l’Application:

Bon il n’y a rien d’extraordinaire dans cette application iPhone mis à part que c’est fun et drôle donc que ça respecte l’ensemble de la série. Avec l’application bref, vous allez pouvoir avoir accès aux vidéos de la série, écouter votre musique, tenter de battre le record d’abstinence (Même principe que le fim 40 jours et 40 nuits), utiliser un bloc note pour ne pas louper les dates importantes, envoyer des SMS aux potes de Kian, le héros de la série, appelez ses potes et enfin suivre le catalogue 3000 qui vous aidera à combler un manque affectif.

Conclusion:

Bref c’est bien… On en doutait pas une seconde. Malgré un design un peu bizarre à la limite du ringard, cette application en terme de contenus à de quoi tenir eveillé les gens encore un long moment autour de la série. Bien entendu, il y’a un gros côté « Partage social » sur cette application iPhone notamment car c’est ce qui a fait le succès de la série. Bref. a été viral et le sera toujours…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *