Test iDracula sur iPhone

iDracula sur iPhone

Aujourd’hui je vous emmène dans le monde de l’horreur avec le jeu iPhone iDracula qui va vous prendre la main et vous faire descendre dans les enfers . Ce jeu d’action-RPG par l’éditeur Moregames est un jeu avant tout de vampire ou vous allez jouer le rôle de Van Helsing.

Ce jeu iPhone est un hack’n’slash dans lequel vous allez dégommer des créatures tout droit sortie des ténèbres avec un large choix d’armes et de pouvoirs qui vont vous aider à devenir un chasseur des plus dangereux. Avec votre panoplie de chasseur de monstre, le but du jeu est ultra simple, il vous faut dégommer tout ce qui bouge en attendant de mourir vaillamment sous des vagues de monstres qui ne manqueront pas de faire de vous, leurs dîners.

Graphisme :

Vous aurez le choix entre 4 niveaux glauques avec des fontaines de sang et des décors sombres en 3D isométrique (Des niveaux qui ressemblent énormément aux maps de Diablo).

Bande son :

Une musique à la Dracula qui va vous rappeler un peu celle du jeu Castlevania. Au niveau des bruitages, c’est plutôt sympa aussi avec des sons qui vont vous transporter dans une ambiance des plus réalistes.

Gameplay :

C’est correct. Vous faites bouger votre Dracula sur la carte en shootant les ennemis grâce à des armes que vous allez gagner lorsque vous en tuerez. Le seul petit défaut c’est que lorsque vous évoluez, il est difficile de profiter du nouveau pouvoir que vous venez d’acquérir surtout si vous êtes entourés de monstre assoiffés.

Durée de vie :

iDracula est un jeu addictif et comme la plupart des jeux de cette catégorie, vous allez passer de longues heures à exploser votre score et devenir celui que tout le monde craint aux enfers.

iDracula est un savant mélange entre action et Rpg. Pour les puristes, vous remarquerez surement comme moi que le graphisme ressemble beaucoup à celui de Diablo. Je vous conseille fortement ce jeu si vous avez besoin de vous défouler. Avec sa petite partie RPG que les fans apprécieront certainement, cette application ne souffre de quasi aucun défaut mis part peut etre celui de manger votre temps libre et votre batterie.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *