Extinction Squad sur iPhone

Extinction Squad iPhone

Dans la rubrique des jeux addictifs, voici un jeu iPhone qui devrait vous plaire. Extinction Squad est le genre d’application iPhone qui ne paye pas de mine mais qui pourtant s’avère être une véritable tuerie. A conseiller d’extrême urgence à vos amis…

Voici un jeu plutôt sympa, avec un univers haut en couleur et de folie qui va vous donner probablement l’envie d’y rejouer à chaque fois que vous aurez du temps libre. Extinction Squad fait partie des jeux qui ne sont pas relayés par les médias comme un modern combat, un angry birds etc… et pourtant c’est un jeu qui a pas mal de capacité et qui mérite amplement que l’on parle de lui.

Les personnages que ce soit les animaux qui tombent ou encore les humains qui se chargent de vous rattraper sont très bien réalisés. En faites ce n’est pas le genre de jeu ou vous prendrez une claque visuelle du coup c’est un peu compliqué d’en parler. Disons que pour un jeu addictif, le design des décors et des terrains sont pas trop mal.

C’est basique mais ne vous inquietez pas ça n’empêche pas de bien jouer à cette application bien au contraire. Les commandes étant très facile d’accès, vous allez pouvoir très vitre prendre un énorme plaisir à jouer à ce jeu sur votre iPhone. Pour ce qui est du gameplay, vous avez devant vous un jeu à deconseiller à ceux qui prennent trop de café. Extinction Squad est très nerveux et vous allez très vite vous en appercevoir en luttant pour rattraper les animaux qui tombent sur vous.

La bande son et la musique présente dans ce titre colle parfaitement. Les bruitages sont funs et ça ne sera surement pas un frein à l’obtention de ce jeu.

Toujours délicat de juger un jeu addictif, bien souvent, c’est soit ça prend, soit ça prend pas… La c’est surement la lassitude qui vous fera arreter le jeu. C’est ce qui m’est d’ailleurs arrivé.

C’est plutôt cool comme application iPhone surtout si vous cherchez un passe-temps dans les transports en communs. Certes le jeu en lui même n’est pas revolutionnaire mais il pourrait vous occuper un petit moment et cela pour seulement 0.79 cts…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *