Modern Combat 3 : Fallen édition

Modern Combat 3

Il fallait s’en douter avec les sorties de Battlefield et call of duty, Gameloft nous ressort un jeu entre les 2 titres phares pour une application iPhone qui se veut avant tout être un mélange de FPS et jeux de guerre soupoudré d’un zeste d’originalité.

Gameloft commence à être rodé sur les jeux de guerre avec ce 3 eme Opus de la série des « Modern Combat ». Dans cette application directement inspirée des deux jeux citées plus haut, vous allez diriger un soldat en plein conflit mondiale…

L’un des points forts de l’éditeur, le jeu est tout bonnement magnifique.Les décors urbains sont quasiment du jamais vu sur iPhone, les jeux de lumière apporte une certaine profindeur au jeu et les effets spéciaux dynamisent le jeu en bref du grand art…

La musique est alletante ainsi que les bruitages qui vous permettront de croire l’espace d’un instant que vous etes plongé dans une abominable guerre qu’il vous faudra gagner par tout les moyens.

Le gros problème de Gameloft est que dans ce jeu comme beaucoup d’autres du même éditeur , vous avez l’impression d’avancer en mode couloir et sans aucune liberté. Un bémol qui vient ternir ce FPS de toute beauté…

La durée de vie chez Gameloft c’est une priorité. Après le mode histoire, vous pourrez vous defouler en multijoueur ce qui permet au soft d’avoir une longue longévité. Si ça ne vous suffit pas, sachez que l’éditeur propose du contenu payant pour rallonger encore et encore le plaisir de faire la gueguerre sur iPhone.

Incontestablement le meilleur jeu sur iPhone, Modern Combat 3 va vous plonger dans une guérilla urbaine ou il vous faudra faire preuve d’un véritable instinct de soldat pour reussir la mission qui vous incombe. Malgré quelques défaut agaçants, cette application est sans nul doute le must du FPS disponible sur mobile

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *