Shark Dash sur iPhone

Shark Dash sur iPhone

Shark Dash est la nouvelle application addictive du moment. Vous vous etes habitués à jouer à des jeux comme Angry Birds, Fruit Ninja ou encore Doodle Jump et bien Gameloft ressort un jeu qui va vous occuper pendant vos interminables trajets de métro.

Oubliez ce que vous saviez sur la chasse au canard, Shark Dash va vous plonger dans un univers des plus enfantins ou vous allez devoir vous frayer un chemin en evitant les canards et en balançant des requins.

Histoire:

Le requin en plastique Sharkee doit sauver sa copine Sally qui a été kidnappée par des méchants canards de bain. Pour réussir votre mission à la perfection, il vous faudra finir les 96 niveaux dans les quatres mondes disponibles dans le jeu.

Graphisme:

Shark Dash fait partie des jeux addictifs sur iPhone ou le graphisme n’a pas beaucoup de place. Malgré tout,ça ne gâche en rien l’expérience du jeu d’autant que c’est pas forcement ce que l’on cherche lorsqu’on prend ce genre de jeu sur l’Appstore .

Gameplay:

Aussi precis qu’Angry Birds, vous allez vous eclater avec votre appareil tactile en balancant les requins avec une grande precision. Les commandes sont très simples et il vous faudra moins de 5 minutes pour commencer à faire du scoring.

Durée de vie:

Ce genre de jeu a clairement comme vous le devinez une durée de vie assez conséquente avec les 96 niveaux et les 4 mondes. Gameloft a deja prevue de ressortir un 5eme monde pour les plus accros d’entre vous qui trouveront dans ce jeu, l’application parfaite et à posséder absolument lors des trajets dans le métro.

Bande son:

La musique est agréable par contre le gros bémol de l’appli est surement les bruitages quand vous lancez le requin… Des bruits qui peuvent être très vite assez répétitifs et lassants… Pour autant ça ne gâchera pas votre expérience de jeu d’autant qu’il est très rare de jouer à des jeux addictifs avec du son .

Ce que nous en avons pensé:

Gameloft s’en sort très bien avec cette toute nouvelle application iPhone qui n’aura pas forcement le même impact qu’Angry Birds mais qui néanmoins trouvera des adeptes par son coté addictif . D’autres aimeront aussi l’aspect attachant des personnages ainsi que l’univers enfantin très coloré. Grâce à la simplicité du gameplay, il vous faudra qu’une petite seconde pour plonger dans ce monde et balancer les requins sur les méchants Canards.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *