Test Doodle Dash sur iPhone

Doodle Dash

Vous avez une envie de mitrailler des zombies, des ninjas ou encore des yétis ? Voici Doodle Dash un jeu dans lequel vous allez devoir faire le meilleur score possible et essayer de franchir tout les niveaux. Pas la peine que je vous précise que Doodle Dash est du même éditeur que Doodle Jump. C’est d’ailleurs je pense pour ça que le jeu est aussi addictif.

But du jeu :

Vous êtes dans la peau d’un soldat et vous allez devoir franchir des niveaux en tuant les ennemis sur votre passage et en sautant au dessus des trous. Le menu se décompose en 2 modes de jeu. Sur l’un d’entre eux il suffit de tomber pour mourir. Dans l’autre le fait de tomber ne vous fait perdre qu’un cœur.

Graphisme :

Plutôt pas mal, ça reprend les éléments graphiques de Doodle Jump (Une sorte de sellshading en 2D ) avec un décor de feuille de cours.

Bande son :

Rien d’extraordinaire mis à part que les bruitages sont assez réalistes.

Gameplay :

Etant donné que votre personnage avance tout seul, vous avez juste 2 options dans les commandes. Une pour sauter et une pour tirer sur les ennemis assoiffés de chair fraîche.

Durée de vie :

Il n’y a que 5 niveaux néanmoins le jeu est sans fin. De la même manière qu’un jeu d’arcade, l’important c’est de faire un maximum de score tout en passant les différentes maps.

Doodle Dash est a conseillé à ceux qui n’ont pas véritablement le temps pour jouer mais qui pense à sortir leurs iPhone lorsqu’ils prennent les transports en commun. Avec un design simple mais assez efficace, vous serez très vite pris par une envie irrésistible de lyncher les ennemis avec l’aide des armes disponibles dans le jeu.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *