Survival Run with Bear Grylls sur iOS

Survival Run with Bear Grylls

Amis aventuriers bonjour ou bonsoir… Aujourd’hui en cette belle journée ensoleillée qui me donne envie de ressortir le grand sac à dos de randos, les sandales, la gourde et le saucisson. Je vais vous presenter une application assez sympa ou vous allez être dans la peau du héros de la fameuse série Man Vs Wild. Comprennez l’homme contre la nature…

Graphisme:

Ce n’est pas très beau même carrément moche néanmoins on a tendance à l’oublier en jouant car c’est plutôt cool de jouer dans la peau de mec qui sort des trucs du style: « Moi pas peur des serpents, moi les attaquer avec une seule mainé bref toujours est il que l’on apprécie réellement qu’au niveau du design le personnage que nous incarnons ressemblent aux héros de la série.

Gameplay / Maniabilité :

Il s’agit d’un jeu Run-Run. Dans cette application iOS, vous allez courir comme un petit fou en bravant la nature qui se dechaine et en chopant des petites pièces qui n’ont aucuns intérêts dans le jeu.

Bande son:

C’est captain c’est what ! C’est captain c’est what… Le son est prenant et donne reelement une valeur ajoutée en jeu grâce à une musique survoiltée qui colle parfaitement à ce jeu sur iPhone

Durée de vie:

On meurt et on recommence. En faites dans ce genre de jeu, y’a pas vraiment de notions de durée de vie dans la mesure ou ça depend de vous. C’est le genre d’application qui nous occupe l’espace de deux rames de metro ensuite on s’arrete et on le reprend. Bref à la même manière qu’une app comme Tiny run, Doodle dash ou autres, vous allez probablement y rejouer même après l’avoir terminé ne serait ce que pour choper toute les pièces dans les différents niveaux .

Conclusion:

C’est gratuit donc on a tendance à difficilement être sévère à la redac’ . En soit le jeu n’est pas d’un design époustouflant mais vous permettra de vous éclater pas mal de temps que vous soyez fan de la série Man Vs Wild ou pas…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *